Sophie

Publié le par Marjo

DSC07016.JPGLà c'est Sophie (soso), la fille de Lulu, que dire, elle est  un peu fofolle on passe de bons moments ensemble, il nous arrive de faire les boutique ensemble, je vous explique pas le délire, elle adore être prise en photos donc ne vous étonner pas de la voir souvent sur mon blog, sinon, elle est adorable, mais surtout c'est une superbe danseuse 

DSC07344.JPG

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés belle ton amie
Répondre
P
Hooooooo Merci ma chérie !!!!!!!!<br /> Oui on delire bien toute les deux on ora bocou moin de delire maintenant <br /> Ms tkt des que je remonte on essaye de se voir !!!!!!!!!<br /> <br /> Oui c vrai j adore me prendre en photo et je n est po perdu l habitude !!!!!!!<br /> <br /> Jte fait de gros bisous ma soeur !!!!!!!!!<br /> <br /> A tres bientot <br /> <br /> Vous me manquer tous !!!!!!!
Répondre