Moi

Publié le par Marjo

1346606498-small.jpg

Bon une petite photo de moi toute seule pour une fois, je n’aime pas trop mais bon celle-ci je l’aime bien, en plus c’était lors d’une soirée agréable à « la Bodega » de Lens, je suis un peu rouge mais c’est normal je venais d’avoir un fou-rire

Gros bisous à tous et merci pour tous les coms que je reçois

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu est vraiment devenue jolie, je ne t'aurais pas reconnu<br /> BISOUS
Répondre
V
ben t tout mignonne! tjrs un verre dans les mains;.... mdr, je comprends pk tu étais rouge!!! hihi !!! <br /> je rigole gros bisous a bientot
Répondre
T
T tres jolie surc cette photo !!!!<br /> J adore !!!!!!!<br /> <br /> Et de rien pour les comss c est tjr un plaizir de venir voir tn blogyyy !!!!!!!<br /> <br /> Tu peux aussi passez sur le mien quand tu veu tu c !!!!!!!<br /> <br /> Gros bissousssssss<br /> <br /> Jtadore !!!!!!!!
Répondre