Moi

Publié le par Marjo

Num--riser0003-copie-3.jpgNum--riser0002-copie-2.jpg    IMG-0190-copie-1.JPG
















Me voilà avec 3 têtes différentes :

la première photo date de mars 2001, 
la 2ème d'octobre 2004, 
la 3ème de mi-2006 je sais plus au juste
 

En ce moment j'essai de laisser repousser mes cheveux mais ça commence à me saouler, donc je me pose la question : coupe ou coupe pas ?

Gros bisous à tous

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle évolution, quand je t'ai connu, tu n'étais pas aussi jolie, faut dire qu'au collège c'est les parents qui décident de tous<br /> en tous cas félicitation tu es très jolie maintenant tu dois faire des ravages surtout avec un tel regards<br /> BISOUS
Répondre
D
t'es mieux avec la coupe garçonne.bisous.
Répondre
T
kikou !!!!<br /> J aime les 3 photo !!!!!<br /> ca te va bien les cheuveu lon ou cour !!!!!<br /> Dc je c po !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> Des je c jte le dit !!!! lol
Répondre
D
t'es belle sur les 3 mais comment on change s'est grave bisous ma margotte!!!!
Répondre