Perrine

Publié le par Marjo

DSC08915.JPG

Alors voilà je vous présente Perrine et son copain, c’est l’une de mes collègue enfin presque, ED n’a pas renouveler son contrat et moi je vais être muté alors voilà, je ne sais quand on se reverra, mais bon ce n’est pas grave si on ne se voit plus au boulot on trouvera bien un moyen de se voir de temps en temps !!!

Elle est super sympa cette fille, dès qu'elle est arrivé au mag, j'ai su que l’on aller bien s’entendre et je n’avais pas tord le courant est bien passé …

Gros bisous Perrine si tu lis ce message !!!

 Miel pop's ... brfff brfff brfff ...mdr

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
caissiere trop sympa trop cool dommage qu'ils enlevent les meilleurs caissieres!!!
Répondre