sortie au ciné

Publié le par Marjo

Hier soir je suis allée au cinéma avec  Doro (MaMiss) alors je vous explique :

 Au programme « le code à changer » avec Patrick Bruel évidemment !!!

 

Finalement ce n’est pas le code qui a changé mais toute la soirée !!!

 

Soirée prévue à Liévin pour voir Patrick, arrivé là-bas, plus ce film à l’affiche, il était 19h45  bien sur j’étais en rage je voulais absolument voir ce film !!!

 

Donc direction Gaumont en espérant que la séance ne soit pas à 20h aussi, arriver sur place, super la séance n’est prévue qu’a 20h45 mais surprise Bruel ne passer qu’à 18h et non en soirée GENIAL !!! PFFF

 

De ce fait nous avons décidé de voir « Marley et Moi » bon c’est un beau film, par moment,  je me demander même si ils n’avaient pas filmé chez moi quand je vois certaines scène avec le chien,

J’ai passée une bonne soirée même si a la fin du film nous avons pleuré !!!

AVERTISSEMENT : PREVOIR DES KLEENEX !!!

Merci Doro pour cette soirée

 

Bisous

 

Publié dans Ami(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tre belle photo bisous
Répondre
T
merciiiiiii a toi ma tite mascotte ! ca ma fait plaisir de passer cette soiree avec toi ! hi hi hi <br /> pour le film j ai bcp aimer ! merci pour tout ! je t adore fort ! <br /> mouak
Répondre