Bon anniversaire ... Mon Gros

Publié le par Marjo

Et voilà 5 ans aujourd'hui pour mon gros
JE SAIS certaines personnes doivent se dire que c'est débille de penser à un chien le jour de son anniversaire mais je suis comme ça et celui ou celle qui n'est pas content bin je m'en fou
je suis comme ça 

alors voilà BON ANNIVERSAIRE UNDY !!!

Publié dans Bon anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
non ce n'est pas débile car moi je pense à celui de mes toutous aussi et même mes chats.
Répondre
A
je te souhaite un tres bon anniversaire a Undy!!<br /> comment il est beau ce chien !!<br /> Moi aussi je pense a l'anniv a Bella ! y'a pas que toi marjo ! <br /> c le 13 mai ! 3 ans , elle aura ma grosse !<br /> bisous
Répondre
S
parfois vaut mieux souhaiter l'anniversaire d'un compagnon à quatres pattes qui est fidèle que de personnes qui le sont moins !!! <br /> bises
Répondre
A
alice souhaite un bon anniv a undy!
Répondre
V
coucou, ben moi je trouve pas ça con, je fais un gateau a alice le jour de son anniv!!! c le 25 NOVEMBRE et elle aura 3 ans! bon anniv undy!
Répondre