Moi

Publié le par Marjo


Petit délire sur moi c'est marrant !!! Pas mal en tidémon ça me va bien !!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hi hi, coucou, ange ou démon selon toi??? <br /> tu sais j'ai pris des photos de chez ma grand mere, j'ai photo de mariage de tes parents et ta marraine, et tes grd parents si ça t'interresse dis le moi! gros bisous
Répondre
T
tu es plus demon que ange eihn !!!!!! <br /> mdr
Répondre
S
tu n'as pas besoin de te mettre des ailes, tu es déjà un ange dans le fond de l'âme et depuis ta naissance. Parfois un peu énervée !!!<br /> mais toujours prête à rendre service.
Répondre
V
bizarement je trouve que tu es mieux en démon qu'en ange!!! mdr je rigole ma cousine! tu sais quoi j'ai un nouveau chat... voir mon blog pour les tof (berginie@skyrock.com) bis
Répondre